Fendt sponsorise l’équipage 1180 du 4L Trophy

Fendt sponsorise l’équipage 1180 du 4L Trophy

Fendt sponsorise l’équipage 1180 du 4L Trophy

C’est à l’occasion de la dernière édition du raid sportif et humanitaire 4L Trophy qui s’est déroulé du 13 au 23 février dernier qu’Olivier Kerdoncuff et Gaëtan Bernard ont pu participer grâce notamment au sponsoring de Fendt et Fendt Finance à cette 17ème édition du 4L Trophy. Tous deux étudiants en deuxième année de BTS ACSE au lycée de Brehoulou dans le Finistère, nos deux aventuriers en herbe ont pu mener à bien ce projet au travers de la création de leur association Finist’L.
Après avoir traversé l’Espagne et pris le bateau en direction de Tanger au Maroc, Olivier et Gaëtan ont participé sur place à des courses d’orientation puis à une étape Marathon qui les a conduit jusqu’à Marrakech pour l’étape finale. Une fois la ligne d’arrivée passée, les points de l’équipage ont été calculés, plaçant l’équipage 1180 en 723ème position sur 1350 participants.

Au-delà du challenge personnel, le 4L Trophy permet aussi l’acheminement de denrées alimentaires, de fournitures scolaires, sportives et paramédicales jusqu’au Maroc en partenariat avec des associations locales. C’est un véritable message d’espoirs pour des populations qui bien plus que des biens matériels ont besoin de se sentir soutenues dans leur projet de développement.

Toute l’équipe Fendt tiens à saluer l’initiative d’Olivier et Gaëtan et leur souhaite une pleine réussite dans la poursuite de leurs projets.

Actualité publiée le 02/04/2014